Le Déménagement chez Enedis

janvier 30, 2019 Non Par Damien f.

Nombreuses sont les personnes qui ne sont pas au courant du vrai rôle d’Enedis en matière de déménagements. Voici quelques renseignements pour mieux vous éclairez.

De quoi s’agit-il exactement ?

Enedis, auparavant connu sous le nom d’ERDF est un fournisseur d’électricité. Il s’agit d’une entreprise chargée de la gérance et de l’agencement du réseau d’octroi d’électricité en France. Elle est à la fois responsable des activités de production, de transport et de vente d’électricité. Elle joue un rôle essentiel à la fois dans l’emménagement et le déménagement. Si vous avez l’intention de changer de domicile, vous devez avant tout résiliez votre contrat d’allocation d’énergie auprès de votre fournisseur. Qui lui par la suite va le transmettre à Demenagement Enedis, afin qu’il puisse activer votre nouveau compteur électrique.

Les points forts d’Enedis

Tel qu’il est relaté plus haut, annuler son contrat d’électricité avant le déménagement est très essentiel. Avec demenagement Enedis vous ne risquerez plus de poursuivre le paiement de la consommation d’énergie consignée après votre départ. Enedis assure également la mis en service totale de l’électricité de votre nouveau logement. Il suffit juste de vous souscrire à un contrat chez un fournisseur, soit en l’appelant par téléphone soit en écrivant sur son site. Suite à cela, c’est le gestionnaire de réseau qui se charge du reste. Cette entreprise propose également un coût de mise en service abordable sous une durée de 5 jours environ.